Activité réduite à la gestion des urgences…

//Activité réduite à la gestion des urgences…

Activité réduite à la gestion des urgences…

Les Sables d’Olonne, le 18 mars 2020

 

Chers Clientes, Chers Clients,

 

L’évolution du contexte actuel nous a obligé à prendre de nouvelles mesures que voici.

 

Tout d’abord, notre showroom va rester fermé jusqu’à nouvel ordre, et nous allons réduire notre accueil téléphonique aux horaires de « vacances scolaires » afin de garder le contact entre nous.

 

Vous retrouverez sur notre site web www.pajotchenechaud.fr nos horaires d’ouverture en période de « vacances scolaires », notre formulaire de contact pour y indiquer vos demandes et besoins, ainsi que les moyens de paiement en ligne qui sont mis à votre disposition et notamment les virements et paiement par carte bancaire en ligne que nous vous invitons à privilégier.

 

Durant les prochaine jours, nous vous invitons à nous communiquer vos besoins par email à l’adresse contact@pajotchenechaud.fr, car notre équipe va être réduite au strict minimum.

 

Nous avons également décidé de continuer à assurer une permanence minimum pour les dépannages d’urgence et les interventions pouvant mettre en danger la sécurité des personnes et des équipements. C’est ce qui est préconisé à ce jour par les instances professionnelles du BTP.

 

Nous avons donc composé une équipe restreinte composée de Techniciens et de personnel Administratif volontaires pour maintenir uniquement notre service d’Astreinte et notre activité de dépannages urgents (fuites d’eau importantes, pannes de chauffage, pannes d’eau chaude, problèmes d’odeurs liés au gaz, pannes d’électricité, …).

 

Afin de maintenir et de sécuriser nos interventions techniques urgentes, des mesures d’hygiène exceptionnelles ont déjà été prises pour tout notre personnel, qu’il soit administratif ou technique, et viennent d’être renforcées afin de supprimer tous les contacts physiques.

Chaque Technicien s’est vu remettre du produit désinfectant pour matériels et outils, ainsi que du savon pour se laver les mains régulièrement.

Lors de leurs interventions d’urgence, nous vous remercions par avance de mettre à leur disposition un point d’eau qui leur permettra de respecter et de renouveler régulièrement ces règles d’hygiène strictes.

 

Toutes les interventions d’entretiens d’installation et de travaux non urgents ou prioritaires sont stoppées, et la majeure partie de notre personnel  va rester chez soi jusqu’à nouvel ordre.

 

Dans l’hypothèse où nous serions dans l’impossibilité d’intervenir, nous vous préviendrions afin de trouver une solution ensemble.

 

Nous vous remercions de votre compréhension quant à ces mesures exceptionnelles.

 

Restant à votre service dans ce contexte particulier,

 

L’équipe Pajot Chénéchaud

2020-03-18T13:55:16+02:00 18 / 03 / 2020|