L’entreprise Pajot Chénéchaud basée aux Sables d’Olonne, recrute :

 

UN(e) ASSISTANT(e) DE GESTION ADMINISTRATIVE et COMPTABLE (H/F)

 

Spécialisée en travaux de Plomberie, Chauffage, Electricité, Climatisation, Ventilation, Salles de Bains, et Energies Renouvelables, l’entreprise Pajot Chenechaud intervient principalement sur le littoral du Pays des Olonnes et Talmondais depuis 1972.

L’entreprise regroupe actuellement une trentaine de collaborateurs qui adhérent tous à la même volonté quotidienne : satisfaire nos clients dans le respect des valeurs de « Respect, Engagement, Confiance, Partage et Courage », que nous défendons.

Nos attentes vis-à-vis de nos collaborateurs sont axées sur la compétence technique et relationnelle, sur l’entretien d’un bon état d’esprit individuel et collectif, et sur la capacité de chacun(e) à s’investir durablement dans une entreprise familiale à taille humaine.

 

  • VOS MISSIONS :

 

Vous aurez en charge les principales missions suivantes :

  • Gestion de la facturation fournisseurs (pointage, contrôles, enregistrement),
  • Gestion des contrats d’entretien pour le Service Après-Vente (Enregistrement, planification d’interventions, suivi, renouvellement et facturation),
  • Assistance dans la gestion du Service Après-Vente (Etablissement de devis, passage de commandes, planification de travaux et interventions, facturation).

Vous assurerez également le suivi de tâches transverses administratives diverses : participation à la construction du plan de formation de l’entreprise, suivi des vêtements de travail du personnel, suivi du parc des véhicules, …

 

  • VOTRE PROFIL :

 

Idéalement titulaire d’un Bac+2 Assistante de gestion Pmi-Pme, vous disposez au minimum d’un an d’expérience professionnelle dans des fonctions similaires en entreprise.

Vous maîtrisez le Pack Office (Word, Excel) et de notions en logiciel de gestion d’entreprise (SAGE Bâtigest et Compta).

Votre polyvalence, votre capacité d’adaptation, et votre réactivité vous permettront de mener à bien votre mission.

Vous disposez également d’un excellent sens de l’organisation, ainsi de qualités relationnelles vous permettant d’interagir avec la direction, la clientèle de l’entreprise et vos collègues de travail.

Une expérience dans le secteur d’activité du bâtiment/travaux publics constituerait un vrai plus.

 

  • CONDITIONS & REMUNERATION :

 

Poste à pourvoir de suite en CDI temps plein (39 heures) basé aux Sables d’Olonne (85).

Niveau de rémunération à définir selon profil et expérience.

Avantages sociaux : primes de fin d’année, tickets – restaurants, chèques – cadeaux, intéressement aux résultats, abondement au PEE, régimes de protection sociale attractifs, etc…

 

Si vous vous reconnaissez dans cette offre,

 

ENVOYEZ VOS CURRICULUM VITAE ET LETTRE DE MOTIVATION A :

 

Candidature à adresser exclusivement par mail à l’adresse suivante : peggypajot@gmail.com 

 

RH&plus – Mme Peggy PAJOT

Conseil en ressources humaines