Lors du concours « UN DES MEILLEURS APPRENTIS DE FRANCE », qui s’est tenu le 3 avril 2016 aux Herbiers en Vendée, notre jeune apprenti de 18 ans, Ludovic Nicolleau, a décroché une médaille de bronze en présentant sa pièce réalisée sous les conseils avisés de ses différents maîtres d’apprentissage.

Tout l’équipe Pajot Chénéchaud est fière de lui, et le félicite pour cette démarche qu’il a entrepris seul, et qui lui a permis de décrocher cette belle médaille de bronze.

Bravo Ludo !

Ludovic a intégré l’entreprise Pajot Chénéchaud en septembre 2013 pour suivre, et obtenir en 2 ans, son CAP en électricité.
Afin d’être polyvalent, il a poursuivi son apprentissage par un CAP Installateur Thermique d’une durée d’un an, qu’il suit actuellement et qu’il va présenter en juin prochain.
En septembre prochain, avec ses CAP Electricité et Installateur Thermique en poche, il complètera son apprentissage chez Pajot Chénéchaud par un Brevet Professionnel de Monteur en Installations de Génie Climatique et Sanitaire pour se perfectionner avant d’intégrer le marché du travail.

Actuellement, nous avons un second jeune de 18 ans qui prépare son CAP Installateur Thermique, et qui poursuivra l’année prochaine par un Brevet Professionnel de Monteur en Installations de Génie Climatique et Sanitaire en 2 ans.
En septembre 2016, nous accueillerons :
–    un troisième nouvel apprenti de 17 ans pour lui permettre de décrocher un Brevet Professionnel Installations et Equipements Electriques sur 2 ans au sein de l’équipe du Service CHANTIER.
–    et un quatrième apprenti en Mention Complémentaire Maintenance des Equipements Thermiques Individuels sur 1 an au sein de l’équipe du Service Après-Vente.

Malgré les aides à l’apprentissage qui ont été fortement réduites pour les entreprises de + de 11 salariés, nous continuons à investir dans l’apprentissage en entreprise et en alternance…

L’équipe Pajot Chénéchaud

diplome