Le « Pack Thermostat NEST » de DRAPO avec Pajot Chénéchaud

//Le « Pack Thermostat NEST » de DRAPO avec Pajot Chénéchaud

Le « Pack Thermostat NEST » de DRAPO avec Pajot Chénéchaud

Une façon plus brillante d’économiser de l’énergie.

​Voici le thermostat Nest 3e génération. Plus fin et plus esthétique, il est doté d’un écran plus grand et plus précis. Grâce à la fonctionnalité “Affichage de loin”, vous pouvez lire l’heure ou la température depuis l’autre bout de la pièce. Avec la technologie OpenTherm, Nest vous aide à économiser encore plus d’énergie. Et, en plus, vous prenez le contrôle de l’eau chaude.

Les économies d’énergie commencent avec votre thermostat

​Votre thermostat contrôle 60 % de votre facture d’énergie. Ne pensez-vous pas qu’il devrait vous aider à économiser ? Nous si. Le thermostat Nest a été conçu dans ce sens. Depuis 2011, il a permis d’économiser plus de 4 milliards de kilowattheures dans des millions de foyers du monde entier. La raison ? Il mémorise vos températures préférées. Et lorsque vous n’êtes pas là, il baisse le chauffage. Il détecte même le temps nécessaire pour chauffer votre logement, afin d’utiliser juste ce qu’il faut d’énergie.

Découvrez ce que vous avez économisé

​Nest présente votre consommation quotidienne dans l’historique énergétique et votre consommation mensuelle dans le Rapport Nest. Ainsi, vous savez quand vous consommez le plus (le week-end ou le lundi soir, par exemple) et comment réduire votre consommation.

Plus d’infos

 

 

2018-01-16T17:45:22+00:00 21 décembre 2017|